What causes my partner always complaining, criticizing, and judging me for everything

Étude de cas — Qu'est-ce qui fait que mon partenaire se plaint, me critique et me juge pour tout ?

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Le plus souvent, nous avons tendance à concentrer nos énergies sur le jugement des trivialités au lieu de simplement profiter de la vie.

Tant de relations s'effondent à cause du jugement constant de leur partenaire autour de choses qui n'ont pas d'importance.

Bien sûr, il est essentiel car il faut rester fidèle à leurs valeurs et principes fondamentaux. Mais est-il indispensable d'avoir une critique et un jugement sans fin ?

Jusqu'à la scène, votre partenaire pourrait atteindre le point de ne plus vous voir plaire dans son œil ().

De nos jours, nous sommes tellement habitués à nous concentrer sur les détails de ce que notre partenaire avait fait de mal ou à agrandir ce qu'ils perçoivent comme des erreurs, que nous manquons souvent de zoomer sur les aspects positifs de notre bien-aimé.

Avez-vous déjà des expériences, peu importe ce que vous faites, ce que vous dites, si vous ne faites rien et ne dites rien du tout. Votre partenaire peut-il toujours prendre quelque chose pour vous critiquer ou vous juger ? Même les trucs les plus bagatelles.

Jusqu'à la scène, vous vous sentez si agité lorsque votre partenaire autour de vous.

Vous vous demandez, qu'est-ce qui fait que votre partenaire se transforme d'un garçon d'amour et de gentillesse à un trou du cul ?

Je l'ai appelé « Étiquetage énergétique » ou « Objectif Prime 9 Blades ».

Nous avons tendance à étiqueter les gens en se basant sur ce que nous connaissons le mieux de la personne, peu importe à quel point c'est vrai.

Votre partenaire peut choisir de porter une lentille appelée « Laziness » pour vous voir, simplement parce que vous n'avez pas lavé la vaisselle immédiatement après le dîner.

Votre partenaire peut ajouter une autre couche de lentille appelée « Inutile » pour vous voir, simplement parce que vous ne l'avez pas aidé à acheter les trucs exacts qu'il voulait au supermarché.

Votre partenaire peut ajouter une autre couche de lentille appelée « Menteur » pour vous voir, simplement parce que vous ne pouviez pas livrer ce dont votre partenaire a besoin sur le lit.

Votre partenaire peut continuellement ajouter de plus en plus différentes couches de lentilles dans son « esprit œil ». Jusqu'à ce que votre partenaire ne vous voit plus comment il vous voyait.

Imaginez tous ces lentilles additionnées, qu'est-ce qu'il vous percevra ?

Le vrai problème est qu'ils n'ont pas assez de conscience pour enlever la lentille.

Que vous soyez paresseux ou inutile, ne sont plus critiques ici parce que vous êtes destiné à être vu de cette façon à moins que votre partenaire ne soit prêt à enlever les lentilles.

complaining, criticizing, and judging

Si vous êtes familier avec l'appareil photo reflex numérique ou MIRORLESS, vous savez probablement déjà que l'ouverture de votre objectif affecte la profondeur de champ. Si vous tirez à une grande ouverture, vous aurez une faible profondeur de champ. Cette faible profondeur de champ vous permet de prendre des photos ou des vidéos en se concentrant uniquement sur des sujets pointus et le reste avec des arrière-plans doux et flous. Lorsque votre sujet est isolé de l'arrière-plan comme celui-ci, cela leur donne de la pop et de la signification.

La qualité de la partie hors mise au point d'une photo s'appelle Bokeh. Le nombre de lames qui composent l'ouverture de vos lentilles est ce qui fait la différence ici.

Imaginez, il y a neuf lames de différents types de négativité de lentille que votre partenaire porte pour vous voir. Et c'est ainsi qu'il/elle se concentrera sur qui vous êtes exactement, toutes les autres qualités positives sur vous seront déconcentrées dans le Bokeh.

Une relation ne guérira jamais et ne se réconciliera jamais si nous portons toujours la lentille à 9 lames pour nous voir.

Sensibilisation, pardon et lâcher prise signifie :

Vous êtes prêt à admettre que vous portez l'objectif à 9 lames pour voir et blesser votre bien-aimé.

Vous êtes prêt à vous pardonner et à demander pardon pour être de vous permettre de blesser votre partenaire dans l'illusion.

Vous êtes prêt à lâcher la lentille à 9 lames afin que vous puissiez voir votre partenaire avec une lentille divine comme la compréhension, la prise en charge et l'amour.

La rétroaction productive ne fait pas de mal. Il conseille et informe. Si vous prenez un autre cran au-delà productif, pas seulement ruiné votre relation, cela peut détruire la vie de quelqu'un aussi.« Tout imbécile peut critiquer, se plaindre et condamner — et la plupart des imbéciles le font. Mais il faut du caractère et de la maîtrise de soi pour être compréhensif et pardonneur. »

Dale Carnegie

Question :

Mon partenaire de vie toujours se plaindre, critiquer, et me juger pour tout et tout, même dans la mesure de notre communication quotidienne sont infusés de négativité.

Je voudrais savoir quelles sont les énergies sous-jacentes qui poussent mon partenaire à me juger et à me critiquer constamment.

Anonyme.

Dans cette étude de cas et dans la lecture de quatre corps, nous allons nous concentrer sur la recherche sur les énergies sous-jacentes, les blocs ou la programmation qui pourraient être à l'intérieur des quatre corps, ce qui pourrait être la cause de la transition d'une attitude aimante à la critique, à la plainte et à la condamnation des comportements.

Nous examinerons également toutes les sources possibles de vibration basée sur l'amour et la conscience pourraient être ancrées et cultivées pour le système à quatre corps. Pour que la personne puisse utiliser le nouvel ensemble de forces pour manifester les résultats du désir.

Note :

Cette vidéo d'étude de cas montre comment analyser et rechercher les énergies à quatre corps, les causes profondes et les blocs liés au sujet. Le segment de compensation, de guérison et de transformation est exclu dans cette vidéo.

Leave a Comment

Scroll to Top