Vows Curses

Comment révoquer les vœux négatifs, les malédictions, les accords à vous-même et aux autres que vous avez commis dans cette vie et dans des vies passées ?

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Le dictionnaire Collins définit le « vœu » comme « Si vous faites le vœu de faire quelque chose, vous faites une promesse ou une décision sérieuse de le faire ».

Par exemple, je jure devant Dieu et moi-même que :

Je ne lui pardonnerai plus jamais.

Je ne ferai confiance à personne dans ma vie.

Je n'exprimerai plus mes sentiments.

Je ne croirai plus au mariage et à la relation.

Je ne demanderai plus d'aide à personne.

Je ne me permettrai plus de ressentir de la douleur.

Je ne permettrai plus à personne de me toucher.

Je deviendrai riche de plus en plus, peu importe les sacrifices que j'ai faits dans ma vie.

Je vais m'assurer que tu ailles en enfer.

Lorsque nous faisons des vœux négatifs, des malédictions et des accords. Nos quatre corps se chargent, vibrent et s'alignent dans le même niveau de fréquences inférieur, vers une certaine direction que nous avons créée.

Le corps mental réfléchit au vœu.

Le corps émotionnel ressent le vœu.

Le corps physique agissant sur le vœu.

Le corps de l'âme imprimé sur le vœu.

Lorsque nos quatre corps vibrent au même niveau, les vœux négatifs, les malédictions et les accords se sont manifestés dans la réalité.

L'une des principales lois de notre planète Terre est la loi de l'attraction, qui fait de notre monde intérieur une correspondance vibratoire avec ce qui se passe dans notre monde extérieur. Notre état d'esprit, les mots physiques que nous utilisons, nos intentions mentales et nos sentiments émotionnels sont tous porteurs d'une vibration que nous donnons et prenons constamment.

Nous sommes toujours en phase vibratoire avec ce qui nous arrive.

La loi de vibration est la première loi qui doit se produire avant la loi de l'attraction ; en créant cette vibration en nous, nous invoquons délibérément la loi de la vibration avec nos quatre corps, et ce n'est qu'alors que la loi de l'attraction peut se produire. »

La loi de la vibration consiste à faire correspondre la fréquence spécifique de ce que nous recherchons, et la loi de l'attraction pousse cette idée un peu plus loin en nous permettant de créer la fréquence dans nos quatre corps.

Ce qui veut dire que nos quatre corps doivent avoir vibré à la même fréquence afin de manifester le résultat que nous sommes désirés.

Lorsque les gens font vœu de choses et de résultats spécifiques avec leur propre cœur, leur corps, leur esprit et leur âme. C'est ainsi qu'ils s'attirent et se manifestent.

Malheureusement, la plupart des gens ont tendance à manifester le négatif, par des vœux négatifs et des malédictions.

Si vous êtes pratiquant BodyMaitre, vous pouvez consulter votre équipe Collective Angelic avec cet exemple de question :

Y a-t-il des vœux, des malédictions et des accords limitant le potentiel de mes quatre corps à ___________ ?

Exemple :

Aime-moi

Aimez les autres

Communiquez clairement avec les anges, les guides et le haut moi

Liberté financière (définissez le montant souhaité mensuel/annuel)

Si oui, recherchez et identifiez les éléments, la programmation, les modèles, les blocs et les interférences de votre système à quatre corps avec vos cartes BodyMaitre Four Bodies.

Corps physique : (Identifier quelle énergie est attachée à quels organes)

Corps émotionnel : (Il peut s'agir d'émotions négatives et/ou de blocages à l'expression d'un certain type de sentiment)

Corps mental : (type de programmation négative et limitante subconsciente)

Corps spirituel : (type de programmation de l'âme)

Une fois que vous avez identifié tous les blocages et interférences dans vos quatre corps, souvenez-vous de retourner et de transformer en éléments opposés/positifs/constructifs dans votre propre hologramme angélique BodyMaitre afin qu'il puisse se réaligner en vœux positifs et divins.

Leave a Comment

Scroll to Top