Pouvez-vous éliminer les problèmes de la vie sans savoir ce qui les cause ?

en flag
zh flag
fr flag

Si vous êtes Thérapie par Réponse Spirituelle, BodyMaitre ou n'importe quel praticien holistique expérimenté qui utilise des tableaux de pendule et de pendule pour canaliser et guérir, vous pourriez rencontrer cette pensée dans votre esprit.

Puis-je simplement faire un pendule de radiesthésie et prier le moi élevé, les anges et les sources divines pour éliminer, éliminer et résoudre les problèmes de la vie ? Cela fonctionne-t-il vraiment ?

Est-ce que je peux l'effacer sans faire de recherches supplémentaires ?

Votre pendule bascule vers une réponse oui.

Et vous dites immédiatement : « S'il vous plaît, nettoyez-le pour le plus grand bien.

Le pendule oscille dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'il ait l'impression d'avoir terminé son travail.

Vous fermez les yeux, respirez profondément et attendez que la lumière divine brille sur vous.

Et oui, on se sent plus léger et on se sent mieux dans sa peau. Vous ressentez de la joie dans votre cœur et vous êtes heureux que les problèmes aient disparu. Vous êtes heureux d'avoir trouvé la méthode ou la solution pour résoudre vos problèmes sans passer par tous ces gâchis.

Alors, est-ce que c'est vrai ? Pouvons-nous simplement réfléchir à nos problèmes de vie et prier le moi élevé, les anges ou la source divine pour effacer, éliminer ou résoudre nos problèmes de vie ? Est-ce qu'ils fonctionnent ?

Et si c'est le cas, comment pouvons-nous savoir si ce pour quoi nous prions se produit ? Comment pouvons-nous savoir si notre problème sera réellement résolu ou qu'il pourra l'être par radiesthésie pendulaire ?

J'utilise le pendule pour des thérapies comme la SRT depuis 19 ans. Je l'ai beaucoup utilisé lors de mes séances de guérison avec les clients ainsi que moi-même. La canalisation à travers le pendule et les graphiques a été mon outil de choix pour canaliser les énergies de guérison du moi élevé, des anges et des sources divines lorsque j'ai eu besoin d'aide de leur part pendant mes moments de détresse. Les résultats étaient excellents mais parfois je me demande si ce que j'ai reçu de mes lectures de pendule provenait vraiment de moi élevé, d'anges ou de sources divines ou simplement de mon égo/subconscient parce qu'à un moment donné, j'ai pensé que le pendule fonctionnait comme un outil de divination comme les cartes de tarot que la clarification a fait.

Est-ce que tu as vécu ça, tout comme moi ?

Vous devez vérifier à nouveau et vous assurer que c'est fait et terminé.

Les problèmes sont toujours là.

Donc vous vous demandez toujours pourquoi le problème persiste et vous revenez encore ?

Oui, les énergies, les blocages et les interférences peuvent être éliminés. Ton haut moi ne t'a pas menti.

Le problème est : qu'en est-il des causes profondes des problèmes tels que la programmation subconsciente, les émotions sous-jacentes et les éléments qui restent à découvrir dans nos quatre corps et qui causent encore les problèmes ?

Par exemple, si vous avez un problème de colère, vous avez demandé aux esprits de libérer et d'éliminer la colère et les énergies discordantes dans votre champ d'énergie. L'esprit fera exactement ce que vous souhaitez pour libérer la vibration de colère.

Le lendemain, votre proche a déclenché votre sentiment à l'envers et au centre gauche-droite. Vous faisant éclater dans une colère féroce.

Et vous pouvez commencer à y réfléchir. N'est-ce pas que j'ai déjà éliminé mes problèmes de colère et pourquoi cela revient-il à nouveau ?

Chaque « effet » a toujours ses « causes ».

Vos problèmes de colère sont-ils causés par des causes sous-jacentes ?

Par exemple,

L'effet de colère pourrait être causé par le fait que vous sentez que la situation est hors de votre programme de pouvoir et de contrôle dans le corps mental ?

À cause de la jalousie et de l'injustice dans le corps émotionnel ?

Ou « résistance à valoriser vos services/offres » dans le système nerveux du physique ?

Est-ce que d'autres fragments d'âme vivent dans votre corps spirituel ?

Ou... tout pourrait provoquer ce qui précède.

Sans rechercher toutes les causes sous-jacentes de « l'effet et des énergies », dans notre système à quatre corps, le problème peut être facilement recréé par les causes, encore et encore.

La guérison holistique signifie que nous pouvons voir les problèmes d'un point de vue plus large.

Si nous nous concentrons uniquement sur l'aspect spirituel, comme la recherche sur la vie passée, l'activation du corps léger, etc. et que nous négligeons le reste de nos corps inférieurs, ce n'est peut-être pas un travail de guérison complet. Il se peut que les problèmes finissent par refaire surface. C'est pourquoi il est très important d'enquêter et d'accéder à toutes les consciences de notre corps, afin de guérir un problème.

Souvenez-vous que nos quatre corps inférieurs sont les véhicules de notre âme. Sans quatre corps, nous ne pouvons pas vivre la vie humaine sur la Terre mère.

Imaginez que vous êtes une âme voyageant vers la planète Terre ; vous avez besoin d'un véhicule pour voyager sur terre afin de découvrir ce qu'est la vie humaine sur terre.

Et la Terre Mère et Dieu t'ont accordé un véhicule pour que tu puisses accomplir ton devoir sur terre.

Année après année, vie après vie. Beaucoup d'entre nous ont négligé la charge que nous avons supportée avec nos véhicules, sans service et entretien continus et complets de notre véhicule à quatre carrosseries. Il pourrait être décomposé à tout moment sans se rendre compte de la charge que nous avons supportée.

Il ne s'agit pas de savoir quel niveau d'ascension nous avons atteint au cours de cette vie ; il s'agit de savoir jusqu'où nous pouvons décharger le fardeau dans l'âme du véhicule.

Si nous voulons nous libérer du cycle de réincarnation de l'école de la Terre Mère. L'exigence minimale et préalable est de décharger tous les fardeaux que nous avons accumulés au cours de notre vie sur terre.

Très tranquillement, je prends mes feuilles.Aussi tranquillement que je suis venu ici ; Doucement, je secoue mes manchesPas même un nuage de nuage.;;

Leave a Comment

Scroll to Top