Energetic Causes of Miscarriage Pregnancy

Étude de cas — Les causes énergétiques des fausses couches et comment briser les schémas énergétiques ?

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

La fausse couche est une expérience douloureuse et profondément personnelle.

La perte d'une grossesse peut conduire à des sentiments profonds de douleur, de culpabilité et pourrait se sentir comme juste perdu un morceau de l'être entier.

Aucune langue ne saisit la combinaison d'une tristesse écrasante qu'une femme (et un homme) peut éprouver dans la suite.

Beaucoup de femmes ont de façon compréhensible un moment difficile avec des fausses couches, principalement à cause de la perte de quelque chose qu'elles voulaient.

Pour tous les défis de la vie, il peut y avoir quelque chose lié à des causes spirituelles, mentales et émotionnelles à la question physique.

Question :

J'ai subi une fausse couche récemment, je sais que je ne devrais pas me juger et lâcher prise ; cependant, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter de me questionner sur ce que j'ai eu un problème avec ma grossesse. J'aimerais savoir tout ce que je peux faire à part les causes physiques.

Anonyme.

Dans cette étude de cas et la lecture de quatre corps, nous allons nous concentrer sur la recherche sur les énergies sous-jacentes, les blocs ou la programmation qui pourraient être à l'intérieur des quatre corps, ce qui pourrait être la cause de sa fausse couche et des problèmes liés à la grossesse.

Nous examinerons également toutes les sources possibles de vibration basée sur l'amour et la conscience pourraient être ancrées et cultivées pour le système à quatre corps. Pour que la personne puisse utiliser le nouvel ensemble de forces pour manifester les résultats du désir.

Note :

Cette vidéo d'étude de cas montre comment analyser et rechercher les énergies à quatre corps, les causes profondes et les blocs liés au sujet. Le segment de compensation, de guérison et de transformation est exclu dans cette vidéo.

Leave a Comment

Scroll to Top