Career Failure

Étude de cas : Comment surmonter les échecs professionnels et les revers de carrière ?

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Étude de cas : Comment surmonter les échecs professionnels et les revers de carrière ?

Comme toute forme d'expérience traumatique, toute énergie non résolue que nous n'avons pas complètement résolue pourrait laisser des « taches » dans nos quatre corps.

Tu as fait ton propre truc, mais les temps deviennent durs, et ça ne marche pas comme tu le pensais. Tu te sens perdu et vide.

Le projet sur lequel vous travaillez depuis des mois et finalement lancé vient d'être abattu par tout le monde que vous connaissez. Vous perdez la motivation et le désir de faire n'importe quoi.

Tu viens d'être licencié de ton travail. Tu te sens moche.

Les erreurs passées que vous avez faites, causant des ennuis à toute l'équipe. Tu te sens honteux et coupable.

Vous travaillez au même emploi depuis plusieurs années, vous vous débrouillez bien, mais vous n'êtes pas promu, vous gardez le même titre, vous gagnez le même salaire que vous avez gagné ces dernières années, et vous regardez les collègues à côté de vous monter au-dessus de vous. Tu te sens fatigué.

Quel que soit votre échec professionnel, ce n'est pas la fin du monde.

Peu importe où vous êtes en ce moment, quelque chose doit changer.

Comme pour toute forme de rupture de relation, lorsque vous perdez un emploi ou quittez une entreprise, vous avez besoin d'une fermeture complète avant d'aller de l'avant et de vous ouvrir à de nouvelles opportunités. Sinon, les énergies non résolues pourraient être mises en avant dans votre prochaine entreprise, ou les mêmes leçons pourraient se répéter à nouveau.

Question :

J'ai eu un moment très difficile avec mes anciennes entreprises. J'ai l'impression que ça m'a empêché de passer à autre chose dans ma vie. J'ai quitté mon dernier emploi d'entreprise en me sentant honte puisque je ne pouvais pas faire face à un travail exigeant, j'ai finalement démissionné, mais pas sur un bon terme avec l'entreprise. Je me sens toujours honteux et coupable à cause de mes expériences de travail passées en raison de l'incapacité de répondre à mes attentes antérieures de l'entreprise.

Ces problèmes ont été répétés avec mes anciennes entreprises avec lesquelles je travaillais auparavant.

Je me sens coincé, et je voudrais savoir quelles sont les causes profondes ou les blocages qui m'empêchent d'avancer, me retenant, et comment puis-je aller de l'avant complètement ?

Anonyme.

Dans cette étude de cas et la lecture de quatre corps, nous nous concentrerons sur les énergies, les blocs ou la programmation qui pourraient se tenir dans ses quatre corps, ce qui la rend incapable de se déplacer librement dans sa vie.

Nous suggérerons également quelles énergies positives pourraient être cultivées et transformées pour les quatre corps. Pour que la personne puisse utiliser le nouvel ensemble de forces pour manifester les résultats du désir.

Remarque : Cette vidéo montre seulement comment faire des recherches sur les énergies à quatre corps et les blocs liés au sujet. Le segment de compensation et de transformation est exclu dans la vidéo de l'étude de cas.

Leave a Comment

Scroll to Top