Good Karma

Étude de cas — Bonne personne VS Bon Karma ? Lente attente lente

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Être une bonne personne ne veut pas dire que vous méritez quoi que ce soit.

Une leçon de vie que nous recevons quand nous sommes plus jeunes est que si nous voulons quelque chose, et si nous sommes bons, nous l'obtiendrons.

Si nous étions assez bons et bien comportés, nous serions récompensés par nos parents, nos enseignants, notre employeur ou Dieu.

Beaucoup de parents utilisent cette façon pour leur enfant, ce qui pourrait être utile à un moment donné, mais une fois qu'ils seront plus âgés, la bonne fortune dans la vie ne leur sera pas remise pour simplement être « bonne ».

Vous savez ce que je veux dire, j'ai traversé ça, et très probablement, vous avez vécu ça aussi.

Cette attente doit se terminer avant l'âge adulte, afin que nous puissions poursuivre ce que nous voulons dans la vie plutôt que de l'attendre.

Sinon, votre enfant intérieur pourrait encore s'asseoir là et attendre la bonne fortune.

En d'autres termes, être « bon » n'est pas assez bon pour poursuivre votre désir et votre rêve.

Vous devez comprendre ce que vous devez faire pour obtenir ce que vous voulez, puis agir.

L'univers ne vous prendra pas soudainement et vous laissera tomber la bombe chanceuse sur vous.

Ou vous attendez que Dieu vous donne ce que vous méritez, parce que vous croyiez avoir accumulé un sac de pièces de karma de vos bonnes actions passées.

La Loi de l'Attraction ne sera pas si facile d'accorder votre désir, même si vous avez mis en place la meilleure Formation Feng-Shui dans votre maison ou bureau.

Si vous croyez seulement à attendre le bon moment et le bon moment pour obtenir votre fortune en raison de votre rapport Ba-Zi vous l'a dit, alors vous serez probablement fini par « attente lente » ()。

Ou quelqu'un vous doit des dettes karmiques et attend le conseil karmique pour vous compenser avec des intérêts doubles.

Si vous maintenez une attitude fondée, vous finirez par ressentir envers les autres ou même Dieu que vous jugez ne pas être aussi « bon » que vous obtenez ce que vous voulez, ce que vous méritez.

Vous finirez par vous concentrer sur la façon dont les gens qui ont ce que vous désirez sont jeu injuste.

Même toutes les occasions potentielles se présentent devant nous, nous ne serons peut-être pas en mesure d'avoir la clarté pour l'attraper au bon moment et à l'espace. Nous sommes assis là et attendons la récompense.

Quand vous vieillissez, vos parents ne seront plus là pour assurer vos récompenses, même si vous êtes bon.

Alors, qui peut nous assurer d'obtenir ce que nous voulions ?

Toi et tes Quatre corps.

Votre enfant intérieur est toujours assis là et attendre la bonne fortune ?

Ou, qu'est-ce qui bloque votre enfant intérieur à l'adulte comme l'Empowered et Go-Getter ?

Dans cette étude de cas, nous cherchons un client pour aider à déterminer pourquoi être une bonne personne n'est pas assez bonne pour mériter une vie abondante et bonne.

Nous examinons également les solutions les plus potentielles sur ce qui peut être « complémentaire » à la conscience des quatre corps.

Leave a Comment

Scroll to Top