Bad Luck and Good Luck

Étude de cas — Sources de la malchance

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Que ce soit bonne chance ou malchance, vous pouvez aller à l'intérieur et créer votre propre chance.

Il suffit de regarder à l'intérieur de vous et de vos quatre corps pour la reddition de comptes. Parce que c'est là que la réponse peut être trouvée.

Il peut y avoir quelqu'un qui te déteste si mal et te lance une malédiction ou une mauvaise magie, mais seuls tes quatre corps ont des ouvertures, ou assez faibles pour le permettre.

La réalité est que la pire malchance que vous avez est le genre que vous avez créé sans le savoir base sur ce que vous pensez, comment vous ressentez et comment vous avez agi physiquement.

S'il y a une programmation subconsciente, des croyances et des sentiments qui vous font constamment agir sans pouvoir et méritent d'être punis, alors vous êtes impuissant, et vous méritez d'être puni.

En vérité, les mauvaises et bonnes choses se produisent toujours dans chaque cycle de notre vie, vos quatre corps sous-jacents aux causes, telles que l'état d'esprit, le sentiment, la perception, les croyances et la façon dont vous voyez le monde contribuent tous à la façon dont vous traitez ces bonnes ou mauvaises situations, et si vous choisissez d'apprendre des leçons ou de les laisser. vous manipuler.

Vous êtes le créateur de votre réalité.

Vous êtes le maître attracteur de ce que vous voulez attirer dans votre vie.

Regardez à l'intérieur de vos quatre corps, prendre la responsabilité de soi et pratiquer l'aide de réalisation de soi vous libère de l'illusion d'être un porteur de malchance.

Si vous croyez quoi que ce soit en dehors de nous-mêmes a le pouvoir sur nos quatre corps, et le pouvoir de nous maudire avec malchance. Alors ce sera réel.

Parce que c'est ce que nous sommes en train de transformer.

Si vous croyez inconsciemment que vous méritez d'être maudit, souffrir et malchance, vous trouverez n'importe quel moyen de le manifester.

Ce à quoi vous êtes connecté, pensez, ressentez et agi se reflète dans votre propre vie et votre propre réalité.

Quand la malchance arrive et bloque votre chemin, la seule façon de continuer à avancer est de s'arrêter et de regarder à l'intérieur de vos quatre corps. Ce qui avait besoin de supprimer, et ce qui devait être ajouté.

Retournez sur la route du succès. Personne ne peut améliorer ta vie si ce n'est toi et tes quatre corps.

Dans cette étude de cas, nous cherchons un client pour aider à identifier quelles sont les sources de malchance dans les quatre corps qui pourraient bloquer le chemin.

Nous examinons également les solutions les plus potentielles sur ce qui peut être « add-on » aux quatre corps pour inviter bonne chance.

Leave a Comment

Scroll to Top