Not Good Enough

Étude de cas — La peur de ne pas être assez bon

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Quand avez-vous senti que vous deviez prouver quelque chose aux gens que vous aimez ?

Combien de fois doutez-vous de votre capacité et de votre courage à réaliser quelque chose que vous rêvez profondément et que vous désirez ?

Combien de fois vous sentez-vous comme si vous n'êtes jamais assez bien pour vos parents, votre conjoint ou votre partenaire ?

Qu'est-ce qui nous empêche d'atteindre constamment le niveau dont nous sommes capables ?

Pourquoi sommes-nous si rapides à nous poser ? Pourquoi nous disons-nous « non » quand il s'agit de poursuivre nos espoirs et nos rêves ?

Ce ne sont pas les seuls mensonges que nous nous disons quand nous vivons avec la peur de ne pas être assez bons, une partie pour surmonter cette peur est de reconnaître qu'ils sont là quelque part dans les quatre corps et qu'il est en notre pouvoir de les changer.

Dans cette étude de cas, nous aidons une personne à identifier, quelles sont les raisons sous-jacentes qui causent la personne se sentent toujours pas assez bien pour chaque domaine de la vie.

Corps spirituel — Virus psychiques

Corps mental — Bougies brûlées aux deux extrémités

Corps émotionnel — Contraintes de ressentir

Corps physique — Système nerveux qui détient l'énergie de la futilité, de la culpabilité et de l'insuffisance.

L'énergie existante et non résolue porte du passé a charge le sujet et provoquant la personne toujours le sentiment de ne pas être assez bon.

Leave a Comment

Scroll to Top