ancestral Influences

Étude de cas — Vies passées, génétique et influences ancestrales

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Et si votre glycémie, votre obésité, votre sensibilité alimentaire, l'asthme qui vous a suivi tout au long de votre vie, ou les cauchemars dont vous vous réveillez engourdi et secouant, ne sont pas le résultat de votre propre expérience vécue, mais plutôt des manifestations de traumatismes cachés ou tacites des générations passées ?

Et si ce qui est arrivé à vos arrière-grands-parents a une influence significative sur vos quatre corps et a façonné qui vous êtes maintenant ?

Qu'en est-il des effets de la honte familiale, de la culpabilité, du désespoir, de la rage, de la sursensibilité, du désespoir ? Ça pourrait vous être transmis.

Le silence, l'évitement, la dissimulation, le déni, la dissociation sont des façons dont les individus et les familles font face à des expériences accablantes.

Beaucoup d'entre nous sont élevés avec les dictumes : C'est de l'eau sous le pont. Le passé est le passé. S'il te plaît, ne parle pas de ça. Malheureusement, ce qui est impensable ou insensable ne disparaît pas de nos psychés. Alors que l'horreur peut être réprimée chez la victime et même sa progéniture, sept générations se sentent souvent « hantées » par quelque chose qu'elles ne peuvent pas nommer.

Dans cette étude de cas, nous aidons un client à identifier les empreintes énergétiques héritées de sa lignée ancestrale.

Corps spirituel : Influences de la vie passée (Terre) Corps mental — Les gens ne comprennent pas le corps émotionnel — Corps physique usé — Tout système porte une vibration de renier votre propre pouvoir.

Sur la base des conclusions, le sujet avait des problèmes d'expression des talents et des efforts dus à une combinaison de vies passées et d'influences ancestrales. Le thème des leçons était « Peu importe ce que je fais, combien d'efforts j'ai déployés, cela ne ferait aucune différence, et cela ne réussirait pas, les gens ne me comprendront pas et apprécieront mes efforts et ma contribution. Par conséquent, la personne au lieu de ne rien faire et l'éteindre soi-même.

Leave a Comment

Scroll to Top