Crown Chakra

Étude de cas — Blocs au chakra de la Couronne

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

Chakra de la Couronne, est le siège de la conscience cosmique. Elle nous relie à la conscience divine.

Lorsque notre chakra couronne est ouvert, nous nous sentons connectés à notre Soi Supérieur. Lorsque nous sommes cristallins, nous pouvons facilement accéder à notre connaissance intérieure et à notre sagesse, lorsque nous sommes équilibrés, nous nous sentons connectés aux autres, nous pouvons voir la plus grande image du but de la vie et des leçons, et nous ressentons un sentiment de sérénité, de plénitude et connecté dans la vie.

Le nettoyage et la guérison des chakras de la couronne est la pratique de restaurer et d'harmoniser le chakra de la couronne dans nos quatre corps et champs énergétiques.

Dans cette étude de cas, nous aidons un sujet à identifier, quelles sont les causes sous-jacentes des énergies bloquant le chakra de la couronne.

Corps spirituel — Maladies mentalesCorps mental — Têtu, Blocs à la suggestionCorps émotionnel — Inconfortable Corps physique — Système respiratoire menacé.

À partir du système à quatre corps et de la lecture des champs d'énergie, la personne était menacée dans le passé. Que les expériences non résolues liées ont logé des maladies mentales dans la conscience, causant de l'inconfort à écouter les conseils et suggestions d'autres personnes en raison de problèmes de confiance et d'expériences traumatiques.

Leave a Comment

Scroll to Top