Aura Clearing

Étude de cas — Les larmes, les fuites, les congestions et les trous dans mon aura ?

en flag
zh flag
fr flag
de flag
ja flag
es flag

L'aura est un champ électromagnétique autour de chaque matière vivante.

Aura est un champ magnétique bio-électrique rayonnant de tous les êtres humains, plantes, animaux, minéraux et toute matière. Aura, reflète également les conditions de santé actuelles du système à quatre corps. Les corps physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

Nous pouvons influencer l'environnement extérieur, la nature, les animaux et les gens autour de nous avec les fréquences d'énergie que nous émettons de nos quatre corps.

Combien de lumière et d'amour nous pouvons émettre au monde, dépend de combien d'éléments basés sur la peur stockent dans nos quatre corps.

Dans cette étude de cas, nous aidons un sujet à identifier les causes sous-jacentes des larmes, des fuites, de la congestion et des trous dans les champs d'aura et d'énergie.

Corps spirituel - Annuler les empreintes énergétiques des expériences passées.Corps mental - Comportement obsessionnel et compulsif.Corps émotionnel - Sentiment être triche.Corps physique - Système digestif tenant l'énergie de « Résistance aux nouvelles expériences ».

Avec les premiers résultats, le rapport indiquait que le sujet avait été trompé dans le passé, ce qui faisait que le sujet avait des difficultés à lâcher prise et à pardonner les expériences, et que l'énergie était encore piégée dans quatre corps, ce qui empêchait de lâcher prise et d'embrasser des expériences nouvelles et positives.

Cette conscience a constamment causé ses larmes d'aura chaque fois qu'il/elle habite dans les souvenirs passés.

Leave a Comment

Scroll to Top